LOGOGRAND 







 
GRANDLOGO


 
Quel voyage la vie! Jamais je n'aurais imaginé être où j'en suis aujourd'hui...

Je pense que nous sommes nombreux à dire cela, ce qui valide en quelque sorte notre expérience du Mystère. 
A chaque déclic profond, à chaque passage de porte, invariablement je rencontre le 'je ne sais pas', une autre description du Mystère... et rapidement la prise de conscience que le plus grand des mystères se trouve à l'intérieur...

Plus je m'aventure dans les profondeurs de mon coeur, plus je fais confiance à ce que mon coeur me dit et plus ma vie prend une tournure spirituelle.

Dès l'enfance j'ai des souvenirs d'avoir aimé explorer la nature et ressentir le monde et les êtres. Juste observer et poser beaucoup de questions... puis j'ai commencé à recevoir des messages et des visions à propos de ce qui était en train de se passer ou pourrait arriver. Des messages aussi en lien avec des vies passées que je ne comprenais pas vraiment, c'était comme un puzzle. Je n'arrêtais pas de demander à mes parents: "pourquoi suis-je ici?"  L'appel de poursuivre ma quête était là en continu, parfois fort, parfois sous-jacent. 
Je suis devenue femme, épouse, mère de trois magnifiques enfants, maintenant adultes, et plus récemment une fière grand-mère.

Tout au long j'ai rencontré des enseignants de différentes traditions spirituelles autour du globe telles que le bouddhisme tibétain, le tantrisme, le christianisme mystique et la sagesse amerindienne. Plus récemment j'ai été initiée à l'Ayurveda et aux soins chamaniques des anciens Hawaiiens.

Point culminant et percée majeure ont été les enseignements des ARCHIVES AKASHIQUES que j'ai reçus à travers Don Ernesto Ortiz, chamane Lakota.

Depuis ma certification par Don Ernesto en 2011 en tant qu'enseignante, c'est avec un bonheur immense que j'anime des formations d'initiation à la Lecture des ARCHIVES AKASHIQUES avec la bénédiction de "Journey to the Heart".

A présent je viens me poser à nouveau en terre Cathare dans le Sud de la France, au bout d'un long périple initiatique en Australie, Indonésie, Inde, Perou et Guatemala.

Je tiens à exprimer ici ma gratitude à tous mes guides d'ici et de l'autre côté du voile qui m'accompagnent sur cette voie, même si - ou plutôt parce que - le chemin n'était pas toujours pavé de roses...

 
Généreuse, intuitive, chaleureuse, je vous offre un bout de route ensemble
vers oser être celui/celle que vous rêvez d'être...
dans la simplicité de la transparence,
émanant du silence à l'intérieur....


NAMASTE!


 

 
  • Traductrice/Interprète (ESUCA Université Toulouse)
  • Professeur de Yoga Sivananda (EFYTA et Yoga Alliance)
  • Thérapeute de Massage Hawaiien Lomi Lomi Heartworks (High Spirits Institute Australia)
"Votre corps physique est le temple de votre âme
en attente de s'exprimer librement et avec joie dans la danse de la vie!"
 
  • Consultante en Soins Ayurvédiques (selon les enseignements du guérisseur Janavallabha Das Wloka)


Ayurveda: soin du corps, de l'esprit et de l"âme.

 
  • Réflexologue en formation auprès de Chantal Cénédèse (Reflexo-Plus, Toulouse)
 
  • Consultante et formatrice des Archives Akashiques, certifiée par Don Ernesto Ortiz, chamane Lakota (Journey to the Heart)

Chamane Lakota, il est porteur de la pipe cérémoniale reçue en 1996 de sa grand-mère spirituelle Barret Eagle Bear (Lakota).  
Sa formation a débuté dès son jeune âge à Mexico auprès des Curanderos et des Chamans et s’est poursuivie pendant de nombreuses années auprès d'enseignants en psychologie transpersonnelle, chamanisme, thérapie musicale, travail corporel… 
 
En 1994, Ernesto ORTIZ créé “Journey to the Heart”, structure dédiée à l'élévation de la conscience par l'appropriation d'outils pratiques afin d’aider à intégrer le physique avec le mental, l'émotionnel avec le transpersonnel.
 

"La première fois où j'ai ouvert mes Annales Akashiques, j’ai senti un amour puissant émaner de cette dimension, m’accueillant chaleureusement en son sein.Je savais que je touchais à quelque chose de très sacré et d'une énergie très raffinée. J’ai senti l'amour des Maîtres et des Enseignants qui m’ont guidé dans les réponses à mes questions. Empli d'images et de mots qui résonnaient en moi, j’ai senti l'essence de l'Esprit : j’étais en son cœur, comme témoin. Je me suis senti aligné avec cette énergie sacrée très élevée, à la fois physique et émotionnelle. J’ai senti une grande ouverture du cœur, car toute mon énergie y était centrée."